Durant l’été à Hyères, la chaleur est à son comble puisque cette commune bénéficie du climat du Var. Les vacanciers recherchent à cet effet des hébergements climatisés pour être à l’aise tout en restant dans le confort. En optant pour un séjour en camping Hyères mobil home, vous avez la garantie de trouver ce que vous voulez.

Climatisation au rendez-vous dans les mobil homes du camping Port Pothuau

Le camping Port Pothuau à Hyères est un établissement 4 étoiles situé à environ un kilomètre de la mer et à une centaine de mètres de la rivière. En saison estivale, vous aurez la chance de séjourner dans un des 130 locatifs climatisés, répartis entre des mobil-homes et des bungalows. Pour vous rafraichir en pleine chaleur, vous pouvez vous adonner aux loisirs aquatiques dans l’espace aquatique avec piscine extérieure, pataugeoire et toboggan. Ces bassins restent tout de même chauffés pour que vous puissiez aussi en profiter en hiver. Dans ce camping Hyères mobil home, un espace bien-être avec jacuzzi vous permet de vous relaxer et de vous reposer selon vos préférences.

Climatisation présente dans les mobil homes du camping Tikayan Les Palmiers

Au camping club Tikayan Les Palmiers, à Hyères, vous bénéficiez d’innombrables prestations pour passer d’incroyables vacances en été. Avec son immense parc aquatique de 850 m², la baignade, les jeux d’eau, les sensations et le farniente sont à foison grâce à la piscine de plein air, aux toboggans, à la pataugeoire avec jets d’eau, aux bains bouillonnants, à la grande cascade et à la rivière avec courant. Les autres activités et animations estivales vous raviront également tout comme les services 4 étoiles. Dans un mobil-home tout confort pour vos vacances à Hyères, vous bénéficiez de logements climatisés adaptés pour les couples, les familles et les groupes d’amis de huit personnes maximum.

Climatisation assurée dans les mobil homes du camping Tikayan Le Méditerranée

Situé à proximité de la mer, à environ 150 mètres de la belle plage de sable de la Badine, dans un environnement calme et familial, le camping Zen Tikayan Le Méditerranée vous promet des vacances rafraichissantes dans sa large gamme de mobil-homes climatisés. Que vous y alliez en couple, entre amis ou avec vos enfants, vous avez accès à des hébergements parfaitement équipés et confortables en toute saison qui peuvent accueillir entre deux et huit personnes. Sur la terrasse de ce camping Hyères mobil home, vous profitez des concerts et spectacles organisés en saison estivale. La pizzeria, l’épicerie, le restaurant et le bar restent ouverts à tout moment pour vous faciliter le séjour.