Nous avons sélectionné pour vous les campings naturistes les plus prestigieux du Sud de la France. 

Le camping Origan Village

Situé à Puget-Théniers dans les Alpes-Maritimes, ce camping 4 étoiles vous accueille dans un environnement exceptionnel entre les plages méditerranéennes et le parc national du Mercantour. L’établissement possède un espace aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire, bain à remous et solarium. On y profite également d’un espace bien-être avec hammam, sauna et massages. Côté hébergements, le camping naturiste dans le Sud de la France propose des cottages spacieux pour 4 personnes mais aussi des chalets confortables pour 5 à 6 personnes.

Le camping Verdon Provence

Situé à Esparron-de-Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence, ce camping 3 étoiles vous accueille dans un domaine verdoyant de 33 ha. Egalement apprécié pour ses deux criques préservées, l’établissement propose de nombreuses prestations de qualité, du restaurant à la piscine chauffée en passant par l’espace bien-être, le bar, le dépôt de bains ou l’accès direct au lac. Le camping naturiste dans le Sud de la France propose par ailleurs plusieurs chalets tout confort pour 2 à 5 personnes mais aussi des tentes Safari bien équipée pour 2 à 5 personnes.

Le camping Castillon de Provence

Situé à Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence, camping 3 étoiles est un havre de verdure de 50 ha. Parfait donc pour profiter pleinement de vacances naturistes des plus ressourçantes, l’hôtel de plein air s’apprécie pour sa piscine, chauffée de début juin à mi-août, mais  aussi pour les différente activités et animations qu’il propose : activités créatives (dessins, peintures à l’huile ou à l’aquarelle….), activités sportives (rafting, randonnée aquatique, pétanque, tir à l’arc…), dégustation de vin, soirée autour de la piscine, diverses activités pour les enfants (chasse au trésor, atelier de bricolage, répétitions de danse…) Le camping naturiste dans le Sud de la France s’apprécie aussi pour ses services de qualité (restaurant, bar, épicerie, espace bien-être avec sauna et massage…) ou encore pour le confort de ses hébergements : mobil-homes de 16 à 34 m² pour 2 à 7 personnes, petits chalets en bois de 15 m² pour 2 personnes, chalets de luxe de 20 à 35 m² pour 2 à 7 personnes, mais aussi tentes aménagées pour 2 à 6 personnes.

Le Domaine de Bélézy

Situé à Bédoin dans le Vaucluse, ce camping 5 étoiles a tout pour séduire. Il propose notamment un espace aquatique avec deux piscines et une pataugeoire chauffées, mais aussi divers services et équipements de qualité, dont un bar-restaurant gastronomique, une épicerie, une boulangerie-viennoiserie ou encore un espace bien-être avec sauna et divers soins relaxants (massages, soins grâce aux algues, aux boues chaudes ou aux huiles essentielles…) Côté hébergements, le camping naturiste dans le Sud de la France propose notamment plusieurs bungalows et tentes Safari de luxe.

Le camping La Tuquette

Situé à Fayence dans  le Var, ce camping 4 étoiles fait lui aussi le bonheur de nombreux naturistes. On y apprécie le calme mais aussi deux piscines chauffées, un service restauration proposant le meilleur des spécialités régionales et d’autres équipements et services de qualité. Le camping naturiste dans le sud de la France s’apprécie aussi pour le confort de ses gîtes, des locations pour 4 ou 5 personnes avec cuisine équipée, salle de bains, terrasse…