Pour votre prochain séjour dans les Gorges du Verdon, vous pourrez choisir parmi différentes locations insolites, dont des tentes lodges dotées de ce qu’il y a de mieux en termes d’espaces de vie et d’équipements.

Dans un camping avec piscine chauffée

Réservez votre séjour en tente dans les Gorges du Verdon sur un des emplacements. Parmi ces choix figurent notamment des tentes aménagées ou tentes lodges. Faisant partie des fameux hébergements insolites, ces locations ne sont souvent atypiques qu’au niveau du design notamment extérieur. En termes de confort en effet, elles se rapprochent voire sont similaires à des logements plus classiques comme les mobil-homes ou les chalets. Séjourner dans une tente lodge est d’autant plus agréable que le camping où il se trouve accueille les vacanciers au cœur d’une nature verdoyante et qu’il propose une foule de services et infrastructures de qualité : piscine chauffée, restaurant, épicerie, etc.

Dans un camping avec accès direct à un lac

Que les différents modèles de tente Gorges du Verdon offrent un niveau de confort comparable à celui des mobil-homes est une bonne chose. Mais c’est encore mieux si ces locations jouissent d’un emplacement privilégié, par exemple à deux pas d’un lac. Leurs locataires peuvent ainsi à tout moment de la journée aller se ressourcer au bord de ce plan d’eau ou encore s’adonner à des activités fun comme le paddle ou le canoë.
Dans un camping avec des tentes dotées de cuisine équipée et de salle de bains
Plusieurs éléments de confort sont au rendez-vous dans une tente Gorges du Verdon, dont une cuisine équipée avec entre autres un frigo, un micro-ondes, une plaque de cuisson et une cafetière, mais aussi une salle d’eau avec douche et lavabo, des toilettes, ou encore une pièce de vie lumineuse et une terrasse avec salon de jardin.

Découvrir le camping La Farigoulette qui possède tout ça

Le camping 5 étoiles s’apprécie pour son environnement calme et verdoyant, sa situation en bord d’un lac et son espace aquatique chauffé. S’il séduit par le confort de ses mobil-homes, les hébergements insolites ne sont pas en reste. Parmi ceux-ci, figure cette tente Gorges du Verdon de 60 m² dotée de trois chambres et pouvant accueillir six personnes. La location dispose en outre d’une cuisine avec tout le nécessaire, de la vaisselle à l’évier en passant par le frigo, le micro-ondes, la plaque de cuisson ou la cafetière. S’ajoutent à cela une salle de bains avec douche et lavabo, des toilettes indépendantes ainsi qu’une terrasse couverte avec salon de jardin, table de pique-nique et plancha.