Pour vous aider à trouver le camping qui répond à vos besoins, nous vous invitons à choisir parmi les 3 plus beaux campings avec piscine près d’Hyères. 

Le camping Les Tomasses

Le camping Les Tomasses se situe en Provence-Alpes-Côte d’Azur dans la région de Belgentier. Il est apprécié par les vacanciers pour son climat ensoleillé. C’est l’une des destinations phares en France étant donné la diversité de ses paysages et la richesse de son patrimoine. Implanté au bord de la rivière Gapeau, le camping Les Tomasses vous garantit des vacances les pieds dans l'eau à Hyères. Que vous partiez en week-end ou pour un long séjour, le domaine met à votre disposition 92 emplacements au choix.

Ces derniers conviennent aussi bien pour les tentes que pour les caravanes ou les camping-cars. En outre, il dispose de 28 locations à louer. Certains modèles sont adaptés pour les couples tandis que d’autres possèdent une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 6 personnes. Tous les hébergements sont assez équipés pour optimiser votre confort tout en profitant des plaisirs du camping traditionnel. Vous pouvez bénéficier sur place d’une piscine de plein air et d’un solarium. 

Le camping la Bergerie Plage

Le camping La Bergerie Plage est l’un des plus beaux campings près d’Hyères à offrir un accès direct à la plage. Situé à 200 m de la mer, le camping vous accueille dans un cadre magnifique à la Presqu’île de Giens. Les mobil-homes du camping ont été spécialement aménagés pour assurer de belles vacances les pieds dans l'eau à Hyères. Plusieurs formules sont proposées que vous soyez en famille, en couple ou entre amis. Grâce à sa situation privilégiée, vous aurez l’occasion de découvrir les îles d’Hyères notamment celles de Porquerolles et de Port-Cros. Au sein du camping, vous pouvez vous amuser en famille dans une piscine chauffée de 90 m².

Si vous êtes fans de sensations fortes, vous serez servis par des toboggans aquatiques et des cascades. Ceux qui préfèrent les activités aquatiques plus douces peuvent se tourner vers les jets d’eau, les bains bouillonnants et les rivières à contre- courant. En cas de besoin, sachez que le camping possède une épicerie et un restaurant-pizzeria. 

Le camping l’Île d’Or

Pour vos prochaines vacances les pieds dans l'eau à Hyères, le camping l’Île d’Or vous accueille avec 150 emplacements au choix et 33 locations de mobil-homes. Outre la possibilité de jouer au volley-ball et au ping-pong, le camping organise des soirées animées. Si vous comptez emmener vos enfants, sachez que le camping possède une piscine, de quoi satisfaire leurs envies de baignade. Les parents peuvent en profiter pour siroter des cocktails au bord de la plage ou pour balader sur les plages immenses aux alentours.