Saint-Raphaël est une des stations balnéaires les plus populaires avec ses 3- km de littoral. C’est une ville adaptée pour des séjours en amoureux ou en famille. Nombreuses sont les activités disponibles dont les plus prisées sont la plongée, la voile, la pêche, le kayak, etc. Si vous envisagez d’y passer quelques jours de vacances, nous vous conseillons de choisir parmi ces 3 meilleurs campings autour de Saint Raphaël

Le camping Holiday Green

Ne cherchez plus loin, laissez-vous tenter par des vacances inoubliables dans le camping Holiday Green. Ce camping autour de Saint Raphaël se démarque par ses plages au sable fin qui est situé à 7 km du camping. Si vous souhaitez vous baigner dans de l’eau douce, sachez que le camping est doté de piscines couvertes et chauffées. Ces dernières sont donc praticables même hors saison. Pour vous faciliter la vie, le camping Holiday Green vous fait profiter de ses services et de ses équipements haut de gamme. La majorité des logements sont dotés d’une connexion internet gratuite, des services de dépôt de pain, des espaces pour des jeux de société, etc. Pour éviter les grands déplacements, vous aurez une épicerie, une supérette, des restaurants et des bars à votre disposition. Les clients sont aussi invités à passer des journées divertissantes dans la salle de fitness, dans les spas ou dans le hammam. Les enfants peuvent dépenser leur énergie même en restant dans l’enceinte du camping avec des toboggans, une aire de jeux, une pataugeoire, etc.

Le camping Domaine du Colombier

Niché à 4,5 km des plages de sable fin de Fréjus (soit 7 minutes en voiture), le Domaine du Colombier est un camping autour de Saint Raphaël comprenant des restaurants, un espace aquatique, du Lagon, un terrain de sport, des espaces de jeux, des salles de fitness et bien d’autres. En optant pour celui-ci, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Si vous préférez les vacances pleines de moments de détente, vous pouvez vous détendre au bord de la mer sous les palmiers ou autour des piscines avec des parasols. L’un des atouts principaux de ce domaine est la présence d’une rivière avec courant massant. Les piscines tropicales chauffées sont décorées par des couleurs caraïbes pour un dépaysement total. Le camping propose aussi des séances d'activités aquatiques comme l’aquagym, les jets massant et les jacuzzis pour profiter des bienfaits de l’eau. 

Le camping Riviera d’Azur

Si vous passez des vacances dans le Var, ne ratez pas le camping autour de Saint Raphaël le Riviera d’Azur. Il se distingue par la couleur turquoise de la mer sans parler de ses plages de sable fin. Vous serez conquis par son grand parc aquatique avec 6 bassins d’eau turquoise. Ses toboggans en zig-zag promettent des sensations exceptionnelles. A cela s’ajoutent les courses sur les pentaglisses. Tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de vos vacances en famille.